Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter dévoile ses plans pour limiter les trolls et améliorer l’expérience au quotidien

Twitter dévoile ses plans pour limiter les trolls et améliorer l’expérience au quotidien

Twitter fait partie des réseaux sociaux où les utilisateurs s’expriment beaucoup. Ce choix peut parfois causer des réactions venant de trolls, au point de déstabiliser les utilisateurs qui n’ont rien demandé.

Aujourd’hui, Twitter dévoile ses efforts faits au cours des derniers mois et présente les résultats. Il annonce agir quotidiennement sur 10 fois plus de comptes jugés abusifs qu’à la même période l’année dernière. « Nous limitons également l’accès à certaines fonctionnalités ou suspendons des milliers de comptes jugés abusifs chaque jour » peut-on lire sur le blog de Twitter.

« Il existe des utilisateurs abusifs récidivistes qui créent de nouveaux comptes après avoir été suspendus pour violation de nos règles. Nos nouveaux systèmes, dans les quatre derniers mois seulement, ont été capables de supprimer deux fois plus de comptes de ce genre. Au-delà de la technologie, nos équipes poursuivent la vérification des signalements jour après jour afin d’améliorer le renforcement de nos règles d’utilisation. »

Le réseau social ajoute que les comptes à l’origine de contenu abusif sont dorénavant limités ponctuellement dans l’usage, et ces utilisateurs sont alors informés des raisons. Il précise que les trolls se calment par la suite. Enfin, Twitter note que les nouveaux filtres proposés sur les notifications pour ne plus être dérangées par les personnes qui vous mentionnent de manière inopinée et que vous ne suivez pas a diminué de 40%. « Ces nombres vont encore évoluer mais cette approche a un impact positif » note Twitter.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |