Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Lors d’un tournoi EVO Street Fighter V, la chaine ESPN demande à un joueur de changer la tenue de Cammy, jugée trop sexy

Lors d’un tournoi EVO Street Fighter V, la chaine ESPN demande à un joueur de changer la tenue de Cammy, jugée trop sexy

Le puritanisme américain fait toujours des ravages; la chaîne sportive ESPN retransmettait ce week-end un tournoi EVO opposant les meilleurs joueurs à Street Fighter V. Lors des demi-finales de ce tournoi, et après seulement deux manches, un officiel de la chaine s’est approché du joueur Ryota “Kazunoko” Inoue pour lui demander de changer la tenue de sa combattante, la farouche Cammy. Cette dernière est habituellement habillée d’un justaucorps plutôt sexy, une tenue jugée incompatible avec les standards du « Broadcast » selon la chaine. Cammy est donc retournée sur le ring avec une robe noire beaucoup plus sage, ce qui n’a pas empêché Inoue de mettre une sévère raclée à son concurrent du jour.

Le Magazine ESPN n’hésite jamais à mettre à nue les plus belles sportives, comme ici la joueuse de basket américaine Swin Cash (ESPN Body Issue – 2013); histoire de paille et de poutre…

La décision de l’ESPN ne manquera pas de faire sourire : la chaîne retransmet souvent des tournois de beach-volley, où les joueuses sont habillées dans des tenues réglementaires encore plus légères que celle portée par Cammy (c’est même peu dire) ; et ici, on ne parle pas de joueuses virtuelles. Quant au magazine ESPN, il est mondialement connu pour mettre en scène des sportives…dans le plus simple appareil ! Gageons que la finale du tournoi EVO SFV pourrait être un nouveau motif de censure : après tout, les combattantes sexy ne manquent pas dans SF V.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |