Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Gestionnaire de mots de passe : LastPass annonce une formule pour toute la famille

Gestionnaire de mots de passe : LastPass annonce une formule pour toute la famille

Il existe plusieurs gestionnaires de mots de passe populaires, dont 1Password et LastPass. C’est ce dernier qui fait parler de lui aujourd’hui, il a annoncé l’arrivée prochaine d’une formule familiale qui viendra compléter la formule unique proposée jusqu’à présent.

Une formule familiale, pour quoi faire ? Pour avoir plusieurs comptes accessibles par tout le monde. Plusieurs dossiers pourront être créés avec chacun un accès pour tel et tel utilisateur. On peut par exemple imaginer un dossier où des identifiants pour Netflix, Spotify, un service VPN et autres sont accessibles par tout le monde. À l’inverse, un autre dossier privé avec des informations bancaires par exemple peut être seulement accessible aux parents et non aux enfants. Dans ce cas précis, seuls les appareils où le père et la mère sont connectés auront le droit d’accéder aux informations, les appareils des enfants auront une erreur affichée à l’écran.

Parmi les autres prestations proposées, on retrouve la possibilité d’avoir une sauvegarde complète des informations pour ne pas les perdre, de créer l’équivalent d’une urgence pour rendre accessibles temporairement des informations à certains membres de la famille ou encore la création simplifiée d’un compte. Il est possible d’avoir jusqu’à six membres avec la formule familiale.

LastPass est proposé à 1$/mois dans sa formule unique. La formule familiale sera lancée « plus tard cet été » indique l’éditeur du gestionnaire de mots de passe, il donne ni prix ni date de sortie précise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |