Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 8 pour la fin août

Samsung officialise la présentation du Galaxy Note 8 pour la fin août

Après les rumeurs, place à l’officialisation. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a annoncé que le Galaxy Note 8 sera présenté à la fin août. Il a évoqué la dernière semaine d’août, mais n’a pas donné de date précise pour l’instant. Jusqu’à présent, les rumeurs annonçaient le 23 août, mais il semblerait que Samsung ait décidé de repousser l’annonce d’une semaine.

Galaxy Note 7

DJ Koh en a aussi profité pour évoquer la commercialisation du Galaxy Note 8. Celle-ci se fera à partir de septembre dans certains pays. On se doute qu’il s’agira des principaux marchés au départ, comme l’Europe de l’Ouest, les États-Unis, le Canada ou encore la Corée du Sud. DJ Koh a ajouté que d’autres pays seront servis au début octobre. Mais là encore, une liste précise n’a pas été établie.

Le patron de la division mobile de Samsung souligne que le constructeur a connu un mauvais moment avec le Galaxy Note 7 l’année dernière au vu des explosions causées par la batterie. Le fabricant promet que ce problème ne se répétera pas cette fois-ci grâce à une série de tests. Ces tests ont déjà été appliqués au Galaxy S8 en réalité et tout semble se dérouler normalement à ce jour.

Les rumeurs autour du Galaxy Note 8 annoncent un écran de 6,3 pouces, le processeur Snapdragon 835 (États-Unis)/Exynos 8895 (reste du monde), 6 Go de RAM, un double capteur photo et une batterie de 3 300 mAh. Le prix serait 999 euros en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |