Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Le premier épisode de Game of Thrones saison 7 signe un nouveau record d’audience (+ trailer épisode 2)

Le premier épisode de Game of Thrones saison 7 signe un nouveau record d’audience (+ trailer épisode 2)

Game of Thrones saison 7 démarre par un nouveau record d’audience (encore…), et ce n’est que le début (d’accord, d’accord…). Mais cette fois, et contrairement à l’habitude, ce premier épisode ne s’est pas contenté de simplement battre le record précédent; non, il l’a atomisé, éparpillé façon puzzle.

Le précédent record était détenu par le dernier épisode de la saison 6, qui avait cumulé 8,9 millions de spectateurs (câble + streaming HBO Now); le premier épisode de la saison 7 ne fait pas dans le détail et culmine quant à lui à 16,1 millions de spectateurs (10,1 millions pour la partie câble et 6 millions pour la partie streaming). Presque deux fois plus d’audience pour un premier épisode qui plus est, voilà qui pose la barre très très haut.

GoT est donc bien devenu l’un des symboles de la culture populaire (et geek) de ce début de XXIème siècle, et l’on voit mal ce qui pourrait empêcher la série d’atteindre de nouveaux sommets sachant que chaque épisode qui vient nous rapproche à toute vitesse de la fin de cette saga (la dernière saison sera diffusée l’an prochain et sera composée de 6 épisodes aussi longs que des films). Histoire de faire monter l’envie (et atteindre un nouveau record ?), HBO nous livre en prime le trailer du second épisode de la saison 7. Alors, heureux ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. J’ai trouvé trop court cet épisode 1 😏

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |