Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi MI 5X : des images et les spécifications en fuite

Xiaomi MI 5X : des images et les spécifications en fuite

Xiaomi continue d’élargir ses gammes de smartphone, du plus haut de gamme (MI 6) jusqu’au milieu de gamme, avec un MI 5X aux spécifications solides (mais pas premium) et qui sera sans doute proposé à un tarif défiant toute concurrence. Des photos visiblement issues du matériel promotionnel viennent de fuiter sur le site de micro-blogging Weibo; on y distingue un smartphone au design somme toute très conventionnel, sobre et élégant, et qui disposera donc d’au moins deux coloris au choix (le noir et le doré).

Sous le capot en métal brossé, les spécifications de l’appareil le classent résolument dans la catégorie du moyen de gamme : le leak dévoile ainsi le format et la définition de l’écran (5,5 pouces en Full HD),  le processeur (un Snapdragon 625) ainsi que la RAM (4 Go); des specs honorables donc, mais l’absence de toute indication sur l’APN (qui devrait être un double capteur avec téléobjectif et grand angle toutefois) ou la batterie laissent comprendre que le MI 5X ne disposera pas d’une fiche technique particulièrement folle, et se positionnera avant tout comme un mobile destiné à tout ceux qui souhaitent disposer des fonctions de base d’un smartphone sans rechercher absolument les performances de pointe.

Le MI 5X serait proposé au tarif de 1999 yuans soit à environ 295 dollars. L’appareil devrait être dévoilé plus en détail le 26 juillet prochain, date à laquelle Xiaomi présentera ses nouvelles gammes de smartphone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |