Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Moto X : le premier smartphone que vous pourrez personnaliser vous-même

Moto X : le premier smartphone que vous pourrez personnaliser vous-même

Motorola a de bonnes ambitions pour son prochain smartphone, le Moto X. L’entreprise qui appartient à Google, et qui a récemment changé de logo, sort le grand jeu pour son prochain smartphone non encore dévoilé. Motorola va publier en ce 3 juillet une grande campagne publicitaire qui va occuper une page entière dans les principaux journaux aux Etats-Unis (New York Times, USA Today, Wall Street Journal, Washington Post). La date choisie n’est pas anodine puisqu’elle précède le 4 juillet, Jour de l’Indépendance outre-Atlantique. Le message inscrit se veut très patriotique.

« Le premier smartphone imaginé, conçu et assemblé aux USA arrive » peut-on lire. Le texte, comportant de petits paragraphes, souligne que le Moto X sera le premier smartphone que vous pourrez concevoir vous même, comprendre le personnaliser. Brian Wallace, vice-président de la marque à l’échelle mondiale, explique que les téléphones définissent notre personnalité. C’est grâce à ces appareils que les personnes extérieures peuvent avoir un premier ressenti sur notre personne. Un smartphone s’emporte partout, pourtant c’est l’un des seuls objets qui ne peut être personnalisé à sa guise. Wallace n’a pas voulu expliquer quels seront les éléments modifiables sur le Moto X, en revanche la couleur est déjà annoncée. Il continue et se veut plus qu’ambitieux : il souhaite que Motorola devienne dans le monde du smartphone ce que Google est dans le monde de la recherche.

Moto X Publicite Patriotique
De manière générale, la publicité ne montre pas le téléphone, mais plutôt deux protagonistes qui s’apprêtent à se jeter à l’eau. Il n’y a pas encore de date de sortie pour le Moto X. Il a déjà été montré en image à diverses reprises. Selon les caractéristiques officieuses, il se classera dans un milieu de gamme plutôt que dans un haut de gamme.

Source | AdAge



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ayant travaillé de 2003 a 2008 chez SFR en boutique, je peux vous dire que motorala est l’une des pires marque en terme de fiabilité
    De la vrai merde, vraiment!

  2. « 2003 a 2008 » x’) tu as 14 train de retard !!! va regarder les derniers model motorola !! et puis maintenant que motorola a été acheté par google c’est plus la même chose !

  3. Le tueur noir

    C’est bien beau un téléphone entièrement personnalisa le, mais il fait au moins une base sinon certain von demander un couteau suisse incrusté! Il faudra imposer des limites…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |