Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Fnac-Darty : un nouveau patron et un nouveau président annoncés pour remplacer Alexandre Bompard

Fnac-Darty : un nouveau patron et un nouveau président annoncés pour remplacer Alexandre Bompard

Fnac-Darty change de tête. Le groupe était dirigé depuis un moment maintenant par Alexandre Bompard, mais celui-ci a quitté ses fonctions il y a quelques semaines pour partir chez Carrefour. Ce soir, son remplaçant a été annoncé.

Il s’agit d’Enrique Martinez. Il devient le nouveau directeur général de Fnac-Darty, il était jusqu’à présent le General Manager de la Fnac en France et en Europe du Nord. « La nomination d’Enrique Martinez traduit la volonté du Conseil de poursuivre la transformation du Groupe, engagée ces dernières années en s’appuyant sur l’équipe de management en place, et de mener efficacement à son terme le processus d’intégration de la Fnac et de Darty engagé en 2016 » indique le groupe dans un communiqué.

Alors qu’Alexandre Bompard était président et directeur général, Enrique Martinez est seulement directeur général. Le poste de président sera occupé par Jacques Veyrat. Il est président de la holding d’investissement Impala depuis 2011 et administrateur de la Fnac. En outre, la Fnac-Darty ajoute que la présidence du comité d’audit, jusqu’à présent assurée par Jacques Veyrat, sera exercée par Marie Cheval.

Le conseil d’administration en profite pour remercier Alexandre Bompard « pour l’action qu’il a conduite à la tête du Groupe ces sept dernières années ». Il note qu’il a pu permettre son redressement opérationnel, ainsi qu’une fusion réussie entre Darty et Fnac.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |