Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung s’associe avec PayPal autour des paiements en ligne et en boutiques

Samsung s’associe avec PayPal autour des paiements en ligne et en boutiques

Samsung annonce aujourd’hui avoir passé un partenariat avec PayPal, la célèbre plate-forme pour payer en ligne. Les deux groupes assurent que l’accord va être intéressant pour chacun de leurs utilisateurs.

Les utilisateurs de Samsung Pay vont maintenant pouvoir s’appuyer sur leur compte PayPal et le lier au service de Samsung pour faire leurs achats. Ils pourront ainsi prendre le crédit stocké sur PayPal au moment de faire l’achat, que ce soit en ligne, dans les applications mobiles ou en boutiques. Dans ce cas précis, c’est PayPal qui est gagnant parce que Samsung Pay est accepté dans de nombreux endroits, ce qui n’est pas obligatoirement le cas de PayPal.

De son côté, Samsung note que son intérêt du partenariat est de permettre à ses utilisateurs de profiter de Samsung Pay chez les commerçants qui utilisent Braintree Direct, un service appartenant à PayPal. Le constructeur affirme qu’il suffit aux commerçants d’ajouter quelques lignes de codes pour que Samsung Pay soit accepté avec Braintree Direct.

Samsung note que cet accord avec PayPal va être proposé aux utilisateurs situés aux États-Unis au départ. Il promet une disponibilité dans d’autres pays plus tard, mais il ne donne pas de date pour l’instant. Pour rappel, Samsung Pay est disponible dans 18 régions à ce jour et la France devrait, semble-t-il, en profiter en septembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |