Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Atari dévoile les images de sa prochaine console, l’Ataribox !

Atari dévoile les images de sa prochaine console, l’Ataribox !

Atari sait faire durer le suspens autour de sa prochaine console; annoncée au mois de juin dernier, la nouvelle machine du fabricant culte (enfin, ce qui lui reste de culte) se dévoile cette fois sous toutes les coutures grâce à quelques clichés envoyés aux abonnés à sa mailing list. Les vieux de la vieille reconnaîtront les lignes et l’inspiration évidente de la vénérable Atari 2600.

Baptisée l’Ataribox, cette console au bon goût de Retour vers le Futur sera disponible en finition noir/bois ou rouge/noir et disposera bien sûr de tous les ports nécessaires (lecteur carte SD, port HDMI, 4 ports USB). En, revanche, pas un mot sur les composants internes, les performances attendues, le tarif, la date de sortie ou bien encore les jeux qui seront disponibles au lancement. Atari continue donc de distiller ses informations pour alimenter un buzz de bonne guerre, et au vu de la couverture médiatique de ces quelques clichés, on peut affirmer que cette opération de com est un véritable succès.

Seule vraie information sur le « contenu », Atari confirme que l’Ataribox permettra de jouer à des vieux jeux (remastérisés ?) mais aussi à des titres plus récents. Il faudra se contenter de ça jusqu’à la prochaine salve…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Bon, Fred, la moindre décence eût été d‘écrire « les vieux de la vieille comme moi » sinon je vais me sentir le seul visé ;) mais j’accepte « …comme moi voire pire » :))

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |