Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Yahoo! acquiert la start-up Qwiki

Yahoo! acquiert la start-up Qwiki

Les discussions entre les deux compagnies avaient déjà été évoquées et se concrétisent aujourd’hui. Yahoo! annonce avoir acquis Qwiki, une start-up qui dispose d’une application iPhone éponyme. Elle permet de créer des films avec des vidéos, des photos et des musiques se trouvant sur votre terminal mobile. L’application justement continuera d’être proposée sur l’App Store d’Apple, elle ne sera pas retirée suite à cette acquisition de Yahoo!. A vrai dire, le support sera toujours assuré à l’avenir. L’équipe de Qwiki, déjà située à New York, sera transférée dans les locaux de Yahoo! qui en dispose dans la ville qui ne dort jamais.

Yahoo!, tout comme Qwiki, n’a pas communiqué la somme de cette acquisition. Selon les premières informations à ce sujet diffusées à la mi-juin, la somme tourne entre 40 et 50 millions de dollars. En deux semaines, les négociations ont très bien pu être revues à la hausse.

Pour fêter cet événement, Doug Imbruce, le CEO et co-fondateur de Qwiki, annonce sur le blog de start-up être ravi de rejoindre Yahoo!. Il a d’ailleurs crée une vidéo (ci-dessus) pour l’occasion créée avec l’application iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |