Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Kingdom Hearts 3 annoncé pour 2018

Kingdom Hearts 3 annoncé pour 2018

13 ans après le dernier épisode majeur de la série, les fans vont enfin pouvoir dormir tranquilles: Disney vient d’annoncer que Kingdom Hearts 3 sortira bel et bien en 2018.

Et si la date de sortie n’est pas plus précise que ça, Square Enix, chargé du développement du jeu, a pu suffisamment avancer sur le projet pour offrir lors de la D23 un nouveau trailer.

Visuellement impeccable, le nouvel opus de la célèbre licence de RPG mêlant les différents univers de Disney montre également un gameplay qui a l’air plus peaufiné que jamais, nerveux et profond à souhait. Niveau synopsis, assez peu d’informations sont disponibles, on sait néanmoins grâce à ces images que les personnages et l’univers de Toy Story seront de la partie, puisqu’on peut voir Dingo, Sora et Donald arriver tout droit dans le monde de Woody et Buzz.

Voilà qui devrait rassurer les aficionados de la série, qui après autant d’attente et sans aucune information commençaient à imaginer le pire, à savoir que leur licence favorite soit bloquée à l’image de nombreux autres jeux dans un développement à n’en plus finir, ou même qu’elle soit abandonnée pour de bon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |