Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Les Derniers Jedi : les coulisses du tournage en vidéo et 6 nouvelles affiches

Star Wars Les Derniers Jedi : les coulisses du tournage en vidéo et 6 nouvelles affiches

Il faut encore attendre 150 jours pour voir au cinéma Star Wars : Les Derniers Jedi. Pour faire patienter le public jusqu’au 13 décembre prochain, Disney fait une pierre deux coups avec une nouvelle vidéo et six nouvelles affiches.

La vidéo concerne les coulisses du tournage nouveau film de la saga créée par George Lucas. De nombreux plans et éléments qui n’étaient pas apparus dans la première bande-annonce font leur arrivée. On voit aussi plusieurs personnages, dont Rey, Finn, Poe, Luke Skywalker, Générale Leïa, Kylo Ren ou encore Chewbacca. À la toute fin, l’amiral Ackbar apparaît et dit la phrase « It’s a wrap ! » (« c’est une fin de tournage ! ») en référence à sa célèbre réplique « It’s a trap ! » (« c’est un piège ! ») dite dans l’épisode VI, à savoir Le Retour du Jedi.

Outre la vidéo des coulisses, six nouveaux posters sont proposés. On y voit les principaux acteurs, à savoir Rey, Luke Skywalker, Kylo Ren, Finn, Générale Leïa et Poe. Tous ont un point en commun : ils sont habillés en rouge. Pourquoi ? Mystère… Il faudra attendre la sortie du film pour en savoir plus.

Star Wars : Les Derniers Jedi sortira au cinéma le 13 décembre prochain. Il est attendu parce que certaines interrogations restent sans réponses à ce jour, dont l’identité précise de Rey et notamment ses parents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. 🙏🏻 s’il vous plaît pas une merde comme le 7 avec sa 800eme étoile noir détruite.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |