Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft a connu un piratage, plusieurs comptes doivent changer de mot de passe

Ubisoft a connu un piratage, plusieurs comptes doivent changer de mot de passe

L’éditeur de jeu vidéo Ubisoft annonce avoir bouché une faille de sécurité qui était présente sur l’un de ses sites. Cette faille a permis à des pirates de dérober quelques informations liées aux joueurs dont les noms d’utilisateurs, les adresses mails et les mots de passe cryptés. Aucune donnée bancaire n’a pu être récupérée puisque Ubisoft n’en stocke pas. Pour éviter de voir son compte compromis par un pirate, l’éditeur invite fortement les joueurs à changer immédiatement de mot de passe à cette adresse. Il les invite à faire de même sur tous les sites qui utilisent les mêmes coordonnées.

ubisoft logo
Dans une foire à question publiée pour l’occasion, Ubisoft ne souhaite pas s’étendre sur le pourquoi du comment de cette faille « Des informations personnelles ont été dérobées et utilisées afin d’accéder illégalement à notre réseau online. Nous n’en disons pas davantage par mesure de sécurité. » Ubisoft rajoute avoir pris « les mesures nécessaires pour supprimer cet accès, mener une solide investigation auprès des autorités compétentes, d’experts internes et externes en sécurité, et rétablir la sécurité des systèmes touchés. »

Si vous êtes un joueur utilisant ces services, pensez à changer votre mot de passe le plus vite possible afin de ne pas avoir de mauvaises surprises à l’avenir. Vous pouvez y procéder en cliquant sur cette adresse ou dans celle envoyée par mail.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |