Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook teste l’affichage de publicités dans Marketplace, son espace de vente de produits entre particuliers

Facebook teste l’affichage de publicités dans Marketplace, son espace de vente de produits entre particuliers

Facebook a lancé à l’automne dernier le Marketplace, à savoir un espace qui permet aux utilisateurs de vendre des objets. L’idée est similaire à des sites comme Le Bon Coin où on poste une offre et on peut être contacté par un autre utilisateur pour négocier l’achat.

Le réseau social a envie de gagner de l’argent avec le Marketplace et annonce aujourd’hui qu’il va tester l’affichage de publicités avec certains utilisateurs. Les publicités affichées n’ont pas été créées spécialement par les annonceurs pour le Marketplace, Facebook va se charger d’afficher pour l’instant les publicités que l’on retrouve déjà depuis le fil d’actualité. Mieux, les annonceurs n’ont rien à dépenser de plus le temps de l’expérimentation.

Dans une déclaration faite à Recode, Facebook a noté que le test de l’affichage de publicités va permettre de déterminer si les retours des utilisateurs sont bons ou non. Selon les retours, Facebook affichera la publicité chez l’ensemble des personnes.

Lancé à l’automne dernier, le Marketplace est toujours réservé aux utilisateurs américains. Le réseau social ne dit pas si le succès est au rendez-vous ou non et ne donne pas une date de lancement pour les autres pays. Il faut savoir que le Marketplace a le droit à son propre onglet dans l’application de Facebook, cela prouve que Facebook y croit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |