Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung préparerait une application d’actualités avec le support de podcasts et de Bixby

Samsung préparerait une application d’actualités avec le support de podcasts et de Bixby

Le créneau de l’actualité semble intéresser Samsung. Selon SamMobile, le constructeur coréen prépare une nouvelle application mobile pour délivrer des informations à ses utilisateurs. Par ailleurs, elle supporterait les podcasts et l’assistant Bixby qui a fait ses débuts avec le Galaxy S8.

L’application aurait pour nom News Today (en anglais du moins) et proposerait aux utilisateurs de faire des recherches de podcasts et de s’abonner pour retrouver les nouveaux épisodes quand ils sont publiés. Concernant Bixby, le support se ferait au niveau des commandes vocales. L’utilisateur pourrait seulement utiliser sa voix pour lancer tel et tel podcast de son choix.

Il faut savoir qu’Apple et Google proposent respectivement une application autour des actualités. L’application d’Apple s’appelle tout simplement Apple News, mais se veut réservée dans quelques pays (États-Unis, Royaume-Uni et Australie). De son côté, l’application de Google s’appelle Actualités et Météo et se veut proposée sur iOS et Android, là où l’application d’Apple est réservée à iOS. Il n’est pas précisé si celle de Samsung sera proposée uniquement sur les terminaux du fabricant ou s’il sera possible de la télécharger sur le Play Store pour tous les smartphones Android. Il est peu probable qu’une disponibilité sur iOS ait lieu cependant.

Il se murmure que Samsung pourrait présenter News Today le mois prochain lorsqu’il dévoilera le Galaxy Note 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |