Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung semble avoir teasé le Galaxy Note 8 avec une image

Samsung semble avoir teasé le Galaxy Note 8 avec une image

Le Galaxy S8 fait un petit moins parler de lui, et c’est normal. En effet, le Galaxy Note 8 arrive d’ici quelques semaines et Samsung commence à faire monter la sauce après la publication de plusieurs rumeurs.

Sur le compte Twitter de Samsung Exynos, à savoir le compte dédié aux processeurs de Samsung, le constructeur a publié l’image ci-dessus. Elle est accompagnée par le message « Faites ce que vous voulez. Exynos va permettre de faire les choses ». Samsung propose ensuite d’en savoir plus sur l’Exynos 8895, à savoir le processeur utilisé dans le Galaxy S8… et le processeur qui devrait être utilisé dans le Galaxy Note 8. C’est du moins le bruit qui circule dans la mare à rumeurs et c’est assez plausible sachant que le Galaxy Note 7 avait le même processeur que le Galaxy S7 l’année dernière.

L’image révèle un smartphone qui semble assez grand. Les rumeurs annoncent que le Galaxy Note 8 aura un écran de 6,3 pouces, c’est donc assez logique. On notera au passage qu’il n’y a pas de bouton sur la tranche droite de l’appareil. Soit Samsung s’est chargé de l’effacer sur l’image pour une question d’esthétique, soit le Galaxy Note 8 pourrait ne plus avoir de bouton à ce niveau. La première option semble plus plausible cependant.

Pour rappel, le Galaxy Note 8 pourrait être présenté le 23 août prochain selon les médias coréens. La disponibilité pourrait se faire à partir de septembre toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |