Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Démontage du Galaxy Note Fan Edition : comparaison entre la nouvelle batterie et celle du Galaxy Note 7

Démontage du Galaxy Note Fan Edition : comparaison entre la nouvelle batterie et celle du Galaxy Note 7

iFixit a pu mettre la main sur un Galaxy Note Fan Edition, à savoir les Galaxy Note 7 reconditionnés de Samsung qui embarquent une nouvelle batterie et n’explosent pas (normalement). Ce modèle a été annoncé il y a 11 jours et se veut uniquement proposé en Corée du Sud à hauteur de 400 000 exemplaires.

Galaxy Note Fan Edition à gauche, Galaxy Note 7 à droite

iFixit s’est chargé de démonter un Galaxy Note Fan Edition afin de faire une comparaison avec le Galaxy Note 7 d’origine. Rien n’a changé, si ce n’est la batterie évidemment. La nouvelle est toute récente et a été produite en juin. Elle a une capacité de 12,32 Wh, contre 13,48 Wh pour la batterie du Galaxy Note 7. La nouvelle pèse par ailleurs 45,4 grammes, soit 2,3 grammes de moins que l’originale. Au niveau des dimensions, elle fait 37,4 x 97,2 x 5 mm, contre 37,9 x 97,8 x 4,9 mm pour l’originale.

Samsung avait reconnu que la batterie avait été l’élément fautif dans les Galaxy Note 7 qui ont pris feu. Le smartphone a été abandonné l’année dernière, mais le constructeur a bizarrement décidé de le relancer maintenant alors que le Galaxy Note 8 arrive dans quelques semaines seulement. Il faut dire qu’une importante demande existait du côté des utilisateurs.

Pour rappel, la batterie du Galaxy Note 7 était de 3 500 mAh, là où celle du Galaxy Note Fan Edition est de 3 200 mAh. Il s’agit du seul changement d’un modèle à l’autre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |