Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat dévoile ses plans pour fêter le 14 juillet en France avec tous les utilisateurs

Snapchat dévoile ses plans pour fêter le 14 juillet en France avec tous les utilisateurs

Snapchat a décidé de célébrer le 14 juillet à sa façon. Le réseau social, qui commence à avoir des difficultés à recruter de nouveaux utilisateurs parce qu’Instagram lui pique toutes ses idées, a annoncé deux initiatives pour demain.

L’un des filtres qui sera proposé

Deux « Notre Story » seront proposées aux utilisateurs français et uniquement à eux. La première, présentée comme « officielle » par Snapchat, sera dédiée au traditionnel défilé militaire sur les Champs-Élysées où on retrouvera notamment Emmanuel Macron et le président des États-Unis Donald Trump. Il s’agira d’une Story sérieuse où l’on retrouvera par ailleurs des moments clés, dont l’hommage aux victimes de l’attentat de Nice.

La seconde Story est présentée comme étant « officieuse », elle suivra les Français tous au long de la journée un peu partout en France. Ce sera l’occasion de voir leurs snaps et les filtres dédiés pour ce jour férié, indique Snapchat dans un communiqué. Le service ajoute que les snaps postés dans « Notre Story » partout en France seront également accessibles sur la Snap Map, la carte permettant aux utilisateurs du monde entier de découvrir ce qu’il se passe sur un lieu donné.

Dernier point annoncé par Snapchat : un message sera envoyé à tous les utilisateurs français avec comme fond sonore la chanson Vanille Fraise du groupe parisien L’Impératrice.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |