Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One mini devrait débarquer au troisième trimestre

Le HTC One mini devrait débarquer au troisième trimestre

Nous savons déjà que HTC prévoit un One mini pour les prochains mois, le produit a déjà fuité en image au cours des dernières semaines. Il se veut plus petit que le HTC One (4,3 pouces contre 4,7 pouces) avec un processeur moins puissant et moins de mémoire vive. Globalement, des performances en baisse, il peut d’ailleurs être classé en milieu de gamme et non en haut de gamme comme l’est le One.

HTC One mini fuite 2
DigiTimes annonce aujourd’hui que le fabricant taïwanais va proposer son One mini au troisième trimestre de l’année en cours, cet été donc. Si tel est le cas, l’officialisation du produit se fera au cours des prochaines semaines. Ce coup marketing est une pierre deux coups. D’un côté, HTC répond à une demande de consommateurs qui ne voient pas l’intérêt de partir avec un modèle haut de gamme — qui plus est avec un grand écran. De l’autre, le fabricant rentabilise mieux sa R&D (recherche et développement) puisque le produit est le même au niveau du design, sauf l’écran qui perd en taille. Les bases sont là, donc les vente du One + du One mini, c’est du bénéfice assuré sur la durée.

En plus du HTC One mini, Samsung devrait lancer son Galaxy S4 mini. Le fabricant coréen a déjà officialisé son terminal mais n’avait pas annoncé de date de sortie. D’autres marques comme Lenovo et Huawei sont également annoncées pour sortir la version mini de leurs smartphones. Autant dire que ce troisième trimestre sera rempli de « mini » appareils qui ne sont pas tellement minis à l’arrivée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |