Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce une conférence pour le 31 août et présentera le V30, son prochain smartphone haut de gamme

LG annonce une conférence pour le 31 août et présentera le V30, son prochain smartphone haut de gamme

LG a envoyé une invitation aux médias pour une conférence. Celle-ci est programmée pour le 31 août prochain et il est facile de deviner ce qui sera présenté : le V30. Il s’agira du nouveau smartphone haut de gamme de LG, qui succédera aux V10 et V20 sortis ces deux dernières années.

Choix intéressant, LG a choisi l’Europe pour tenir sa conférence. Elle aura lieu à Berlin en Allemagne, le rendez-vous est donné à 9 heures du matin. On ajoutera que le V30 sera, il semblerait, présenté quelques jours après l’annonce du Galaxy Note 8 de Samsung. Les dernières rumeurs en date, remontant à hier, annoncent une présentation pour le 23 août. LG semble partant pour venir concurrencer le nouveau modèle haut de gamme de Samsung avec son propre exemplaire.

Le carton d’invitation a une taille intéressante : 2 880 x 1 440 pixels. LG a fait exprès, indiquant que l’écran du V30 aura justement cette définition. Cela annonce au passage un ratio de 2:1 (ou 18:9 comme LG aime bien le dire), identique à celui proposé sur le G6.

Peu de détails sont connus au sujet du V30, mais on se doute que LG va proposer des caractéristiques haut de gamme comme le processeur Snapdragon 835 et 4/6 Go de RAM. Le smartphone pourrait éventuellement tourner sous Android O dès le départ sachant que la version finale sera sortie d’ici là. Mais LG ne dit rien pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |