Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [Màj] Voici le produit que tout le monde attendait : un smartphone KFC a été annoncé

[Màj] Voici le produit que tout le monde attendait : un smartphone KFC a été annoncé

Vous l’attendiez, le voici : le smartphone KFC. Il a été annoncé aujourd’hui et a été créé en collaboration avec le fabricant de smartphones Huawei. Il s’agit d’une édition limitée qui vient célébrer les 30 ans d’existence de la chaîne de restauration rapide en Chine. Elle a en effet vu le jour en 1987.

Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme. Il embarque un écran de 5 pouces avec une définition de 1 280 x 720 pixels, le processeur Snapdragon 425, 3 Go de RAM, 32 Go d’espace de stockage (pouvant être étendu jusqu’à 128 Go supplémentaires grâce à une carte microSD), une batterie de 3 020 mAh et un capteur d’empreintes à l’arrière.

Et KFC dans cette affaire ? Le smartphone est rouge et affiche la tête du Colonel Sanders, à savoir le fondateur de KFC, à l’arrière. Coté intégration dans Android, on retrouve plusieurs applications de KFC pré-installées par défaut, notamment une application se faire livrer à domicile. Une autre application permet de partager une playlist dans l’un des restaurants de KFC pour jouer sa musique.

Cette édition sera uniquement vendue en Chine étant donné qu’elle célèbre l’ouverture de KFC il y a 30 ans dans le pays. 5 000 exemplaires vont être produits et ils seront proposés pour 1 099 yuans, soit environ 142 euros.

Mis à jour le 17/07  le smartphone est disponible à la vente



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |