Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le design du Pixel XL de 2017 de Google fuite en image et révèle peu de bordures

Le design du Pixel XL de 2017 de Google fuite en image et révèle peu de bordures

Google prépare deux smartphones pour cette année, ils succéderont aux Pixel et Pixel XL arrivés à l’automne 2016. Android Police dévoile ce soir le design du modèle qui succédera au Pixel XL et on peut souligner plusieurs changements, notamment en façade.

L’élément qui saute le plus aux yeux se situe en haut et en bas de l’écran, à savoir les bordures. Elles sont beaucoup plus fines que celles du Pixel XL actuel, au point de rappeler celles du Galaxy S8 de Samsung ou celles du G6 de LG. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs sachant que beaucoup avaient critiqué cet aspect sur le Pixel XL actuel.

Google aurait choisi un écran AMOLED de 6 pouces avec un ratio de 2:1, fourni par LG. En outre, il n’est pas encore certain que l’appareil photo dépasse ou non. Il se dit par ailleurs que le prochain Pixel XL aurait des bordures pouvant être pressées, un système similaire au U11 de HTC. En pressant le smartphone, l’utilisateur pourrait éventuellement activer Google Assistant ou avoir d’autres fonctionnalités.

Le Pixel XL (2016) et Pixel (2016) en comparaison

Et le Pixel « normal » dans cette affaire ? Les Pixel et Pixel XL de 2016 ont un design identique, le second est plus grand que le premier. Mais l’histoire pourrait être différente cette année et le nouveau Pixel pourrait garder un design proche du Pixel actuel. Google aurait réellement fait des efforts sur le nouveau Pixel XL (parce qu’il est plus cher et rapporte plus).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |