Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Les ventes en recul du Galaxy S8 par rapport au S7 pousserait Samsung à sortir le Galaxy Note 8 plus tôt

Les ventes en recul du Galaxy S8 par rapport au S7 pousserait Samsung à sortir le Galaxy Note 8 plus tôt

Le Galaxy S8 est incontestablement l’un des plus beaux smartphones de 2017 avec son écran qui occupe une bonne partie de la surface avant. Les critiques ont été bonnes à son sujet et le public a aussi eu un avis positif. Mais les nombreux avis positifs n’ont, semble-t-il, pas été transformés en vente.

The Bell rapporte que le Galaxy S8 se vend moins bien que le Galaxy S7 sur une même période. Le nouveau smartphone connaîtrait 9,8 millions de ventes, là où celles du Galaxy S7 ont été à 12 millions sur le même laps de temps. Ce serait ainsi en recul de 18%, une mauvaise nouvelle pour Samsung. Il est possible que le tarif élevé pose un problème pour les utilisateurs ; le Galaxy S8 est à 809 euros et le Galaxy S8+ est à 909 euros. Il est, certes, possible de l’avoir moins cher grâce à des promotions chez certains revendeurs, mais 809 et 909 euros restent les prix officiels de Samsung. En comparaison, le Galaxy S7 était à 700 euros au lancement.

Les ventes en recul pousseraient Samsung à sortir son Galaxy Note 8 un peu plus tôt, selon The Bell. Evleaks, qui a souvent de très bonnes sources, avait annoncé le mois dernier que la présentation de Samsung aurait lieu à la fin septembre. Il se dit maintenant que Samsung voudrait la faire début septembre, voire fin août si possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Ils n’ont pas retenu la leçon du Note 7, sortir un produit trop tôt pour sauver les ventes…

  2. Jackson Bile

    Je suis assez surpris par le degré de bêtise de Samsung. En fait on dirait que ces compagnies vivent des expériences mais n’en retiennent strictement rien.

    Et un smartphone explosif de plus !

    Au fait une erreur de conjugaison dans le titre « pousseraient » Samsung à sortir…

  3. Delgado Moreira André

    C’est un super téléphone avec beaucoup de qualité mais aussi quelque défaut… exemple vous pouvez mettre quelque chose en plus pour que les clients soit intéressé à ce produits… exemple mettre des accessoire avec … mettre des fourres gratuite pour pas direct casser le téléphone
    Mettre une garantie fiable pour attirer la clientèle.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |