Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox : Don Mattrick pourrait partir de Microsoft pour Zynga

Xbox : Don Mattrick pourrait partir de Microsoft pour Zynga

Don Mattrick, le président de la branche Interactive Entertainment Business de Microsoft, est sur le départ si on en croit AllThingsD. Il quitterait ses fonctions pour se rendre chez Zynga à un poste assez élevé dans la hiérarchie. A vrai dire, il est annoncé pour devenir le directeur général de la société de jeux en ligne. Ce changement est important aussi bien pour Microsoft que pour Zynga. Selon les bruits de couloirs, l’officialisation de ce transfert devrait se tenir aujourd’hui.

Xbox One Presentation
Mattrick est un homme important aujourd’hui chez Microsoft. Il s’est occupé de la Xbox One, du moins il a supervisé le projet et a présenté la console en mai. En réalité, ce départ pourrait s’expliquer. En effet, après l’annonce de la Xbox One, Microsoft s’en est pris plein la figure au niveau de la presse. La console n’était pas le problème. En revanche, ses services l’étaient. Microsoft avait annoncé après coup que sa nouvelle console devait se connecter à Internet au moins une fois toutes les 24 heures pour pouvoir jouer, même en solo. De plus, le marché de l’occasion avait été tué avec les DRM imposées. Suite aux mauvaises critiques, la firme de Redmond a fait machine arrière et a déclaré que les éléments cités n’auraient finalement pas lieu dans le produit final qui sortira en novembre.

Il n’est jamais bon de faire parler de soi du mauvais côté. Surtout que pour Sony, c’était l’extase. Le fabricant nippon a su attirer de nombreux joueurs puisqu’il n’imposait pas de connexion à Internet et ne tuait pas les jeux d’occasions — avec une console vendue 100$ de moins. Dans tous les cas, si Mattrick passe chez Zynga, il sera intéressant de voir qui sera son remplaçant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |