Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce le Galaxy On Max et met en avant l’appareil photo

Samsung annonce le Galaxy On Max et met en avant l’appareil photo

Il n’y a pas que les Galaxy S, Galaxy Note ou encore Galaxy A. Samsung a dévoilé cette semaine un nouveau smartphone, le Galaxy On Max. Un point est mis en avant : l’appareil photo.

Le Galaxy On Max embarque un appareil photo de 13 mégapixels à l’arrière avec une ouverture de f/1.7. Ce choix permet au capteur d’avoir plus de lumière et par conséquent de réaliser de bonnes photos le soir ou dans les zones sombres. À l’avant, on retrouve aussi un capteur de 13 mégapixels qui pour le coup a une ouverture de f/1.9. Un flash est proposé également à l’avant, ce qui est assez rare de nos jours. En outre, on retrouve une fonctionnalité pour partager rapidement les photos prises avec le smartphone à certains contacts.

Pour le reste, le Galaxy On Max propose un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 5,7 pouces, le processeur MediaTek MTK P25 huit cœurs (4x 2,39 GHz et 4x 1,69 GHz), 4 GO de RAM, 32 Go d’espace de stockage (extensible avec une carte microSD), une batterie de 3 300 mAh et une puce NFC pour notamment profiter de Samsung Pay. Le tout tourne sous Android Nougat.

Samsung indique clairement qu’il vise les jeunes avec son nouveau smartphone qui se veut uniquement réservé à l’Inde (pour l’instant du moins). Il est vendu pour 16 900 roupies indiennes, soit 229 euros environ.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Tu devrais dire dès le départ qu’il est réservé à l’inde ;)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |