..
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter utilise Bing pour les traductions de tweets

Twitter utilise Bing pour les traductions de tweets

Aujourd’hui, il est rare de suivre que des personnalités et autres médias français sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, une bonne partie des utilisateurs s’intéresse aux informations venant des quatre coins du monde pour être informée en temps réel des différents événements qui se déroulent. Cependant, tout le monde ne parle pas anglais, espagnol ou tout autre langage. C’est ainsi que Twitter a récemment ajouté un outil de traduction directement sur Twitter.com pour faciliter la tâche à ses utilisateurs. Le réseau social s’est associé avec Microsoft pour utiliser Bing. Quelques utilisateurs ont remarqué l’arrivée du service depuis peu. Il est en cours de déploiement et non encore visible chez tous.

Twitter Bing Traduction
L’idée de passer par Bing est intéressante quand on sait que Facebook, le concurrent principal de Twitter, utilise également la solution de Microsoft pour traduire les statuts. Bien évidemment, la traduction n’est nullement parfaite mais elle s’approche de la réalité dans la plupart des cas. De plus, la vraie question à se poser est : Twitter a-t-il conclu un partenariat avec Microsoft ? En effet, l’application du réseau social pour Windows Phone a récemment été mise à jour et intègre justement le traduction par Bing justement— les applications iOS et Android n’ont pas encore cette fonctionnalité.

Aucune annonce officielle n’a été tenue par les deux partis. Nous imaginons qu’ils testent chacun l’intégration avant de lancer à l’ensemble des utilisateurs. Si le résultat se veut positif, le lancement devrait avoir lieu d’ici les prochaines semaines.



Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Rechercher sur l'App Store
Recherche instantanée sur l'AppStore :
    Notre Newsletter



    Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Application iPhone - Bons Plans Android - Meilleur vpn .net

    © 2012-2014 i2CMedia Ltd. | A propos