Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet La musique de Prince arrive sur YouTube

La musique de Prince arrive sur YouTube

Prince avait toujours eu, de son vivant, une relation assez tumultueuse avec les médias et sites de publication en ligne, notamment YouTube. Faisant supprimer systématiquement toutes les vidéos de concerts postées par des fans, il expliquait ses choix par des revenus « pas équitables » de la part des sites.

Aujourd’hui, ses clips vidéo font peu à peu surface via YouTube et Vevo, depuis un compte officiel. When Doves Cry ou encore Let’s Go Crazy, ainsi que diverses vidéos de concerts sont disponibles en ligne. Ces vidéos suivent la sortie de la réédition Purple Rain Deluxe, qui contient un film de concert et du contenu jusqu’ici jamais vu par le public.

Plus tôt dans l’année, sa discographie était arrivée sur des services de streaming comme Spotify, Amazon, ou encore Apple Music, après un moment d’exclusivité sur Tidal.

Cette relation difficile ne concernait pas que ses chansons, puisqu’il avait à un moment supprimé non seulement tout son contenu YouTube, mais également son compte Facebook et son Twitter (qu’il avait cependant réactivé dans l’année suivante).

Ne vous privez donc plus, on a jamais trop de Prince.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |