Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Une mise à jour gratuite Chroma Squad « Director’s cut »

Une mise à jour gratuite Chroma Squad « Director’s cut »

Behold Studios, la société derrière Chroma Squad, un jeu de combat tactique orienté RPG où l’on contrôle son propre studio TV pour faire sa version des Power Rangers, a annoncé une mise à jour gratuite à venir pour la version PC du jeu.

Un mode New Game + fait son apparition, l’aventure ne s’arrête plus au générique de fin. Les joueurs pourront désormais conserver leur équipe pour faire face aux ennemis et défis générés aléatoirement, fabriquer de nouveaux objets, et même faire des choix différents en ce qui concerne la narration.

Des Mecha Fights refaits: les combats de méchas étaient sans doute une des parties les plus ennuyeuses du jeu, aussi ils ont été retravaillés pour être plus rapides et plus amusants. De plus, les chances aléatoires ont été remplacées par des mini-jeux basés sur les réflexes.

Une nouvelle difficulté, « Heroic », arrive également. Tous les niveaux de difficultés ont été rééquilibrés et sont personnalisables, ce qui permet l’arrivée de ce nouveau mode décrit comme « super dur ».

Les rencontres ont également été repensées, notamment certaines connues pour être spécialement injustes ou longues. L’exemple du Mini Kaiju Squad est ici cité.

Enfin, le patch promet diverses améliorations et corrections de bugs, patchnote disponible ici. L’arrivée sur PC de cette mise à jour est sans aucun doute une bonne raison de jouer ou retourner sur le jeu, pour les vétérans comme pour les néophytes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |