Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mike Pence touche quelque chose qu’il ne devait pas toucher à la NASA

Mike Pence touche quelque chose qu’il ne devait pas toucher à la NASA

Les panneaux « NE PAS TOUCHER » ont tendance à provoquer, en chacun d’entre nous, d’âpres conflits entre l’enfant de huit ans qui sommeille en nous, et la personne plus ou moins raisonnable qu’il est devenu avec le temps.

Ces panneaux ne sont jamais là sans raison, même si cette dernière n’apparaît pas comme évidente au premier coup d’oeil. En l’occurrence, quand une société comme la NASA dit qu’il ne faut pas toucher quelque chose, le commun des mortels raisonnables comprendrait et obéirait.

Mais n’écoutant que son courage, Mike Pence, vice-président américain, a malgré tout posé sa main sur un morceau de machinerie spatiale, pourtant marquée du « DO NOT TOUCH » traditionnel. Et bien évidemment, à peine la photo de l’événement postée en ligne, internet s’est empressé d’en faire un meme.

Alors que tout le monde s’interrogeait quant à la raison derrière ce contact surprise avec l’interdit, le véritable coupable est sorti de l’ombre sur Twitter: Marco Rubio, un sénateur, aurait mis au défi le VP, en le prévenant cependant que « qui casse paie ».

Quoi qu’il en soit, cette affaire aura au moins eu le mérite d’occuper les amateurs de Photoshop sur internet pendant quelques heures.

Sourcegeek.com


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |