Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes RED annonce un smartphone holographique coûtant plus de 1 000 dollars… et ne donne quasiment aucun détail

RED annonce un smartphone holographique coûtant plus de 1 000 dollars… et ne donne quasiment aucun détail

RED a annoncé un smartphone ce soir. Le fabricant est surtout connu pour ses caméras vidéo qui sont très chères, mais qui sont de qualité. Le smartphone en question a pour nom Hydrogen One et peu de détails sont connus à son sujet.

L’écran aura une diagonale de 5,7 pouces et sera holographique selon les dires de RED. Aucun détail précis n’est donné, si ce n’est qu’il ne sera pas nécessaire d’utiliser des lunettes pour en profiter. Mais l’écran, sera-t-il Full HD ? Ou QHD ? RED ne dit rien dessus, tout comme la technologie utilisée.

Le smartphone est présenté comme modulaire avec la possibilité d’améliorer la qualité d’image des photos, mais là encore les détails sont légers. Pour le reste, RED annonce que son produit tourne sous Android (la version n’est pas précisée), aura une prise jack et un port USB-C. Rien n’est dit sur l’appareil photo, mais on se doute qu’il sera très bon venant de RED. Processeur, RAM, batterie,… silence radio pour l’instant.

Le smartphone Hydrogen One sera disponible au premier trimestre de 2018. Le modèle en aluminium coûte 1 195 dollars et le modèle en titanium est proposé à 1 595 dollars. Il est d’ores et déjà possible de précommander un exemplaire sur le site de RED.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Faut être sacrément chaud pour taper la précommande à 1100-1500 euros avec ces informations la ^^’

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |