Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google annonce l’arrivée du Google Home avec Google Assistant en France pour début août

Google annonce l’arrivée du Google Home avec Google Assistant en France pour début août

Comme prévu, Google va commercialiser son enceinte connectée Google Home cet été en France. Google avait révélé lors de sa conférence I/O en mai dernier que le produit ferait ses débuts dans plusieurs nouveaux pays cet été sans donner de date. Aujourd’hui, il annonce que Google Home va arriver en France le 3 août prochain.

Google Home est une enceinte connectée qui fonctionne avec Google Assistant. On dit « OK Google » et l’enceinte nous écoute. On peut alors lui poser différentes questions, lui demander d’exécuter certaines tâches et plus encore, le tout avec la voix. Google Home n’a pas d’écran, l’enceinte se chargera pas conséquent de répondre à son tour avec la voix.

Voici quelques exemples possibles avec Google Home mis en avant par Google :

  • Obtenir de l’aide
  • Profiter de votre musique
  • Gérer vos tâches quotidiennes
  • Contrôler les appareils connectés compatibles* de votre maison

L’enceinte connectée Google Home sera disponible à l’achat le 3 août en France. Aux États-Unis, le tarif est de 129 dollars. En France, le prix sera de 149 euros. Google Home sera d’abord disponible sur la boutique en ligne de Google puis sera disponible dans les boutiques de plusieurs revendeurs dans les jours qui suivront. Google ne fournit pas une liste, mais on se doute que la Fnac, Darty, Boulanger et les autres boutiques du même genre proposeront l’enceinte.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |