Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires BMW tease le i8, son roadster électrique surpuissant

BMW tease le i8, son roadster électrique surpuissant

BMW vient d’investir plus de 7 milliards d’euros pour la mise au point de véhicules électriques respectant les standards hauts de gamme de la marque allemande. Et comme pour souligner les efforts du constructeur auto vers le tout électrique, la marque commence déjà à teaser ses nouveaux modèles électriques. Les rumeurs bruissaient déjà d’un arrêt du projet i5 en faveur d’un modèle électrique plus « accessible » et mainstream, mais aujourd’hui le fabricant nous gratifie carrément d’une petite vidéo qui dévoile le i8, un roadster électrique déjà entrevu sous la forme d’un concept-auto ou au travers de clichés en fuite issus des phases de test. Avec son châssis en aluminum, ses portes en élytre ainsi que ses 425 chevaux de puissance moteur estimés (0 à 100 km/h en seulement 4,2 secondes) le i8 impressionne, et cette fois il se murmure que le monstre « virtuellement silencieux et avec zéro émissions locales » sera sans doute disponible à la vente dès l’an prochain…Le i8 roadster sera le troisième membre de la famille i (après le i3 et le i8 coupé).

Il se murmure aussi que ce i8 Roadster pourrait être présenté conjointement avec une nouvelle version du modèle coupé (nouveau design) et que son moteur ne serait pas forcément 100% électrique (hybride rechargeable).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. une vieille Renault 5 fait aussi bien , 0 à 60 km/h en 4,2 secondes !!!!!!!!

    • Je crois qu’ils se sont trompés dans la traduction de l’article, de base c’est « 0 to 60 mph » et pas Kmh donc en réalité c’est « 0 à 100 Kmh en 4.2 secondes ».

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |