Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Deezer serait intéressé pour racheter SoundCloud, mais il n’est pas seul

Deezer serait intéressé pour racheter SoundCloud, mais il n’est pas seul

SoundCloud va-t-il se faire racheter ? Spotify a eu des discussions il y a quelques mois, mais le projet a finalement été abandonné. Selon le New York Post, de nouveaux noms circulent.

Deezer est présenté comme l’un des services intéressés pour acquérir SoundCloud. En réalité, il serait le plus intéressé de la liste. SoundCloud est une plate-forme de musique qui comprend 175 millions d’utilisateurs et a une valorisation autour de 700 millions d’euros selon les derniers chiffres en date. SoundCloud est apprécié par les personnes qui veulent se lancer dans la musique parce que beaucoup se sont fait repérer dessus. Elles estiment qu’elles peuvent avoir leur chance et se faire un nom avant de devenir plus connues.

Même si Deezer semble réellement intéressé, il n’est pas seul. Le journal américain rapporte que Spotify garderait un œil sur le dossier pour éventuellement le rouvrir un jour ou l’autre. Apple et Google seraient aussi intéressés, mais il s’agirait plus de voir comment se déroulent les négociations entre SoundCloud et les concurrents pour éventuellement contre-attaquer un jour avec une offre.

La société SoundCloud a été fondée il y a 10 ans, mais la plate-forme de musique a été lancée en 2008. Elle est financée avec de la publicité et une formule payante. De son côté, le quartier général de l’entreprise est situé à Berlin en Allemagne.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Ah nan pas Deezer ni Spotify laisser cette plateforme tranquille ils vont la détruire avec leur contenu totalement payant par la suite 10x de publicité avec playlist aléatoire…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |