Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung préparerait une version mini de son Galaxy S8

Samsung préparerait une version mini de son Galaxy S8

Ni le Galaxy S6, ni le S7 n’ont eu droit à une déclinaison mini, et pourtant un site chinois affirme aujourd’hui que le numéro un mobile préparerait dans le plus grand secret une Galaxy S8 mini, version plus compacte de son flagship à écran AMOLED courbe. Ce modèle serait tout de même équipé d’une dalle 5,3 pouces (ce qui n’est pas si mini que cela) mais contenue dans une coque aux dimensions équivalentes à un smartphone de 4,7 pouces. On veut y croire…

La fiche technique de ce mini S8 serait plutôt … moyenne : processeur Snapdragon 821, 4 Go de RAM et 32 Go de capacité de stockage. L’appareil serait même doté d’un scanner d’Iris comme son grand frère, dont on peut espérer qu’il fonctionne un peu mieux que le modèle actuel. Le S8 mini pourrait être dévoilé très prochainement.

Autant le dire franchement; cette rumeur n’est pas vraiment la plus crédible de l’année; d’une part le marché mobile s’oriente radicalement vers des smartphones équipés de grandes voire très grandes dalles, et surtout la version mini semble avoir été délaissée par Samsung pour des raisons économiques. Le mini, tout le monde trouve cela « mignon »…mais personne ne veut vraiment en acheter.

La fiche technique semble aussi indiquer que l’attribut « mini » ne concernerait pas seulement les dimensions de la dalle :un mobile au « rabais » n’est pourtant pas vraiment  compatible avec l’image haut de gamme du Galaxy S8 (et Samsung ne referait certainement pas l’erreur des S4 et S5 mini…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |