Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch: Les tournois Arms et la question des loadouts personnalisés

Nintendo Switch: Les tournois Arms et la question des loadouts personnalisés

Véritable hit sur la nouvelle console Nintendo, même s’il n’est pas un system seller aussi capital que Breath of the Wild, Arms rencontre ses premières difficultés en arrivant sur la scène compétitive, notamment au niveau du format à utiliser.

Chaque personnage dans Arms dispose de trois options différentes au départ pour chacun de ses bras, et le joueur pourra, en investissant son temps dans le jeu, débloquer de nouvelles possibilités, qu’il s’agisse de bras d’autres personnages, ou de versions améliorées de ceux de base.

Le souci vient de ces bras personnalisés. Si le jeu les autorise directement dans ses modes en ligne, les obtenir est un processus extrêmement long, puisqu’il faudra faire et refaire les mini-jeux appropriés.

Les joueurs eux-mêmes sont partagés. Certains considèrent que ces bras personnalisés permettent de jouer certains personnages malgré leurs kits de départ relativement faibles, tandis que les organisateurs de tournois pensent aux questions pratiques: le temps nécessaire à débloquer tout le contenu sur plusieurs consoles est conséquent, d’autant plus qu’à l’heure actuelle, la Switch ne permet pas le transfert de sauvegardes.

Le prochain gros tournoi, le 2GGC Arms Saga, a déjà fait ses règles, et seuls les bras de base sans amélioration seront disponibles pour les participants. Néanmoins, un tournoi en ligne a eu lieu hier au Japon, commenté par le producteur M. Yabuki, et les bras personnalisés étaient disponibles. La condition est donc que chaque joueur joue sur sa propre console pour avoir accès à sa propre progression.

Reste maintenant à savoir quel format finira par dominer les tournois, chacun avec ses propres avantages et défauts.

Sourcekotaku


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |