Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Nouveau trailer pour Rick and Morty, saison 3 prévue pour le 30 juillet

Nouveau trailer pour Rick and Morty, saison 3 prévue pour le 30 juillet

Fans de l’absurde, du non-sens, et des histoires mêlant cynisme, nihilisme et naïveté, réjouissez-vous: Rick and Morty, la série animée illustrant le mieux ces principes fera son retour dès le 30 juillet. Et en guise d’amuse bouche, on a même droit à un nouveau trailer tout droit sorti de derrière les fagots d’Adult Swim.

Plus impatients que jamais, les aficionados du show auront enfin droit à la paix intérieure, puisque quand la saison 3 arrivera cet été, cela fera pratiquement deux ans d’écart avec le dernier épisode de la saison précédente.

Après la sortie surprise du premier épisode le 1er avril, ces fans ont tenté de gérer tant bien que mal le manque d’informations et l’attente à venir, comme ont pu le montrer certains débats Twitter plus ou moins constructifs.

Et d’après le trailer, ils ne seront pas déçus, puisque Justin Roiland et Dan Harmon, créateurs du show, semblent continuer à miser sur les aventures complètement folles qui ont fait son succès. On peut ainsi voir la Fédération Galactique, ce qui ressemble à une parodie de Mad Max, et l’introduction de Pickle-Rick, la version cornichon du savant fou déjà incroyablement populaire sur le net.

Lors du live-stream où le trailer a été révélé, Dan Harmon a également évoqué une quatrième saison qui pourrait bien être déjà en cours de production. Production qui, espérons-le, ne sera pas plus longue encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |