Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Fitbit n’est toujours pas à l’heure avec sa montre connectée

Fitbit n’est toujours pas à l’heure avec sa montre connectée

Fitbit a toujours autant de mal à sortir à l’heure sa première montre connectée. Si l’on en croit les informations de Bloomberg, le fabricant perdrait du temps à mettre au point son propre OS mobile intégré à la smartwatch, ainsi que l’éco-système logiciel qui va avec. La décision de vouloir imposer un OS « maison » reste néanmoins assez osée face à l’hégémonie de watchOS, de Tizen et dans une moindre mesure d’Android (le système de Google est en effet à la traine sur ce marché spécifique).

Le système d’exploitation mobile de Fitbit s’accompagnera en outre d’une boutique applicative; ces ambitions « logicielles » auraient donc largement plombé le calendrier que Fitbit avait prévu au départ pour sa toute première montre. La smartwatch devait finalement sortir en automne de cette année.

Du côté hardware, Bloomberg nous apprend que le design de la smartwatch ne devrait pas être « fou fou », au point que certaines voix en interne se seraient montrées sceptiques sur les choix effectués. Le tarif de la montre Inde ne devrait pas dépasser les 300 dollars; à priori donc, Fitbit ne tentera pas de concurrencer directement l’Apple Watch ou la Gear de Samsung, Peut-être vaut-il mieux…Bloomberg nous apprend aussi que Fitbit travail à une nouvelle génération de bracelet connecté Blaze prévue pour 2018 (plus fin et avec un écran couleur) ainsi qu’à une balance connectée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |