Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : SFR rembourse des clients après avoir fait une facturation hors forfait par erreur

Roaming : SFR rembourse des clients après avoir fait une facturation hors forfait par erreur

Un petit couac s’est présenté chez SFR. Certains clients ont vu leur facture connaître une hausse de prix non parce que le forfait évolue, mais parce que SFR a décidé de facturer le roaming dans certains pays. Il s’agit d’une erreur.

Selon les différents retours, les principaux clients concernés sont ceux qui un abonnement chez RED, à savoir la marque low-cost de SFR qui se veut sans engagement. Des clients ont relaté leurs histoires sur les forums de l’opérateur, évoquant une facturation hors forfait lors d’une visite des États-Unis, du Canada ou de la Suisse. Un client sur Twitter a aussi interpellé SFR à ce sujet et note avoir 300 euros de hors forfait.

Que se passe-t-il ? SFR reconnaît avoir eu un bug technique au niveau de ses services. L’opérateur ajoute qu’il remboursera tout client qui a connu une mauvaise facturation hors forfait alors que son offre comprend l’usage d’Internet à l’étranger.

Si vous avez quitté la France ces derniers jours et avez utilisé votre smartphone avec votre carte SIM SFR, il est conseillé d’aller faire un tour sur votre espace client pour vérifier la consommation et s’assurer qu’il n’y a pas de mauvais hors forfait. Si c’est le cas, il est conseillé de contacter SFR pour corriger le tir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. il remboursera, ok… et le geste commercial pour cette erreur qui effectue un prélèvement de sommes variables sur le compte en banque du client ?

  2. Je travaille au service client d’SFR, c’est clair que ce problème technique ne va pas améliorer notre image, mais certains clients font quand même preuve d’un grand incivisme à notre égard tous les jours alors qu’on est polis et professionnels avec eux.

    • La politesse et le pseudo « professionnalisme » n’interdit pas la malhonnêteté. A force de truander les usagés avec des options payantes auto-imposées je pense que les FAI et autres opérateurs téléphonique non plus a ce soucier de leurs « Images » foutue depuis longtemps.

      Tant que le business plan a la Française sera basé sur l’escroquerie (soutenu par des politicard véreux) et le non respect des règles élémentaires du commerce (un clients DOIT se fidélisé et non s’entuber) vous n’aurez FAI et OT que des réactions hostiles.

      Ne pas le comprendre s’est précipiter son entité industriel dans le mur!!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |