Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Candy Crush bat le record du monde … du plus grand écran tactile multi-points

Candy Crush bat le record du monde … du plus grand écran tactile multi-points

Des records, l’app Candy Crush Saga (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad – Lien Google Play) en a battu plus d’un en devenant très rapidement l’une des applications mobiles les plus rentables du monde. L’app vedette du studio King génère d’ailleurs toujours plus d’un milliard de dollars de recette annuelle. Le jeu mobile va même bientôt avoir droit à son show télé (produit par la CBS), et ce dernier utilise un écran géant composé de 55 dalles de 55 pouces, chacun de ces 275 écrans étant lui même équipé de 32 caméras permettant de détecter les mouvements des mains et des bras des participants à ce jeu télé.

Les dimensions hors-norme de cet écran multitouch lui ont même valu une entrée dans la liste des records du Guinness. Cet écran de taille pharaonique ne suffira pas à lui seul à garantir la qualité de ce show télé, qui ressemble tout de même avant tout à un immense spot de pub pour King, mais les premiers retours font état d’une émission plutôt enlevée et rigolote. Le Candy Crush TV show sera diffusé sur le câble américain à partir du 9 juillet prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |