Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le OnePlus 5 est maintenant disponible à l’achat pour tout le monde

Le OnePlus 5 est maintenant disponible à l’achat pour tout le monde

Nous sommes le 27 juin et, comme prévu, le OnePlus 5 est maintenant disponible à l’achat sur le site de OnePlus. Jusqu’à présent, OnePlus offrait cette possibilité aux « early adopters » qui devaient utiliser un code (Clearer Photos, en l’occurrence) pour se procurer un modèle avant tout le monde. Maintenant, la vente est ouverte à n’importe qui.

Le OnePlus 5 est disponible au prix de 499 euros dans sa variante avec 6 Go de RAM et 64 Go de stockage en gris. Le prix passe à 559 euros pour le modèle avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage en noir. Il n’est pas possible de prendre le modèle gris en 128 Go/8 Go de RAM et le modèle noir en 64 Go/6 Go de RAM.

À l’heure où cet article est publié, OnePlus affirme que toute commande passée aujourd’hui connaîtra une expédition immédiate. Il faut savoir que les livraisons se font en quelques jours seulement. Pour l’Europe, l’entrepôt où sont stockés les OnePlus 5 est situé en Pologne et la livraison se fait par DHL en général.

Pour rappel, le OnePlus 5 est un smartphone haut de gamme avec le processeur Snapdragon 835, deux appareils photo de 20 et 16 mégapixels ou encore la recharge rapide Dash Charge qui se veut la plus efficace sur le marché. Le smartphone a été présenté la semaine dernière.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Y’a une faute dans le titre, ce serait pas plutôt l’iPhone 7 Plus ?

    • « Écris de mon Iphone »

      Sérieux vous êtes ridicule un smartphone ressemble à un autre y’a pas 10 000 façons d’en faire un beau.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |