Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Panasonic invente un cintre…qui retire les mauvaises odeurs des vêtements

Panasonic invente un cintre…qui retire les mauvaises odeurs des vêtements

Avec un nom pareil, on s’attendait plutôt à découvrir une nouvelle arme futuriste ou un procédé de miniaturisation de circuits imprimés; mais le Nanoe X est pourtant un « simple » cintre, que Panasonic a équipé d’un système d’émission de micro-particules 30 à 120 fois plus petites que les particules vapeur. Ces nanoparticules ont un objectif et un seul : éliminer les mauvaises odeurs du vêtement posé sur le cintre. On aurait pu penser qu’un système à particules aurait pu  défroisser le vêtement à « froid », mais ce n’est pas le cas…et c’est bien dommage eu égard au tarif très élevé de ce cintre à mauvaises odeurs que Panasonic propose tout de même à un tarif de 180 dollars.

Outre les mauvais odeurs, le Nanoe X débarrassera aussi vos vêtement du pollen ainsi que d’autres allergènes. Voilà qui cadre déjà plus avec le positionnement tarifaire de ce cintre vraiment hors norme. Il est à noter que la technologie utilisée dans ce cintre est strictement identique à celle que Panasonic a placé au coeur de ses…sèches cheveux. La technologie moderne est décidément un éternel remix de concepts déjà vu ailleurs.

Sourcegeek


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Hum avec toutes les études actuelles qui montrent que nos organismes sont pollués par diverses nano-particules autres que celles qu’on respire, je n’ai pas envie d’ajouter ce genre de truc chez moi…

  2. Pour enlever les mauvaises odeurs l’homme à inventer « récemment » un truc génial qui s’appelle le lave linge

  3. Hi hi et la douche avant :)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |