Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes À peine sorti, le OnePlus 5 a le droit à sa première mise à jour

À peine sorti, le OnePlus 5 a le droit à sa première mise à jour

Le OnePlus 5 est officiel depuis mardi dernier et les premiers utilisateurs ont reçu leur exemplaire il y a quelques jours. Aujourd’hui, OnePlus annonce OxygenOS 4.5.2, la première mise à jour à destination de son nouveau smartphone haut de gamme.

Pour le coup, il n’y a aucune nouveauté particulière, on retrouve seulement des correctifs et des optimisations. Au niveau des bugs, OnePlus dit avoir corrigé un problème pouvant se présenter au moment de l’installation d’une application et d’un autre en rapport avec le système de mise à jour du smartphone.

Pour les optimisations, OnePlus dit s’être attaqué à l’appareil photo, à la stabilité du Bluetooth, à la stabilité du réseau, à la stabilité du système et à une meilleure compatibilité avec les applications tierces. OnePlus ne rentre pas plus dans les détails toutefois, c’est tout ce qu’il a indiqué aujourd’hui sur son forum. Il invite au passage les utilisateurs à rapporter leurs bugs sur forums.oneplus.net/feedback pour qu’ils soient corrigés à l’avenir avec une future mise à jour logicielle.

La mise à jour est proposée dès maintenant au téléchargement, il suffit de se rendre dans les réglages pour la récupérer. Pour rappel, le OnePlus 5 démarre à 499 euros et propose des composants haut de gamme, dont le processeur Snapdragon 835.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |