Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook est prêt à dépenser des millions pour avoir des séries et contenus originaux

Facebook est prêt à dépenser des millions pour avoir des séries et contenus originaux

Nous savons que Facebook veut avec ses propres contenus originaux pour rivaliser avec des services comme Netflix. Selon le Wall Street Journal, le réseau social met la barre très haute et se tourne vers les studios américains à Hollywood pour créer des contenus de qualité, au point de faire de gros chèques.

Facebook serait prêt à mettre jusqu’à trois millions de dollars pour chaque épisode d’une série, un prix similaire à de grosses productions diffusées à la TV. Bien évidemment, la plate-forme est également intéressée pour avoir des contenus moins imposants pour des coûts plus réduits.

Dans le détail, Facebook chercherait à viser les utilisateurs ayant entre 13 et 34 ans et notamment ceux qui ont entre 17 et 30 ans. Il voudrait avoir des séries similaires à Pretty Little Liars, Scandal ou encore des émissions comme Le Bachelor. Facebook cherche à avoir différents types de contenus originaux évoquant différents sujets, dont la politique. Détail intéressant, Facebook diffuserait les nouveaux épisodes avec une certaine régularité et non la saison d’un coup comme peut le faire Netflix avec ses propres contenus originaux.

À ce jour, toutes les informations qui tournent autour des contenus originaux de Facebook viennent de personnes renseignées sur le sujet. En effet, le réseau social ne fait aucun commentaire public. Il se dit que les premiers contenus originaux pourraient arriver d’ici la fin de l’été.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Facebook va perdre ses « utilisateurs » à force de se disperser…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |