Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixels 2 : des détails sont partagés au sujet des smartphones de Google pour 2017

Pixels 2 : des détails sont partagés au sujet des smartphones de Google pour 2017

Google a lancé les Pixel et Pixel XL l’année dernière, à savoir deux smartphones haut de gamme qui ont de nombreux points communs. Les principales différences concernent la taille de l’écran et la batterie. Cette année, deux nouveaux modèles sont attendus et quelques détails ont été publiés par XDA-Developers.

Pixel et Pixel XL actuels

Le « petit » modèle a pour nom de code Taimen et devrait avoir un écran de 5 pouces avec une définition de 1 920 x 1080 pixels. C’est similaire au Pixel actuellement commercialisé et le nouveau Pixel devrait avoir plusieurs points communs visuellement parlant avec le modèle actuel. En effet, le Pixel 2 ressemblerait beaucoup au Pixel avec ses bordures importantes autour de l’écran. Pour le reste, Google abandonnerait la prise jack au profit de deux haut-parleurs pour avoir un son stéréo. Sous le capot, on retrouverait le processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM et la possibilité d’avoir 64 Go de stockage. Pour l’appareil photo, Google choisirait un seul capteur et non deux.

De son côté, le grand modèle a pour nom de code Walleye. Il aurait un écran OLED fourni par LG de 6 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels. En comparaison, le Pixel XL a un écran de 5,5 pouces avec la même définition. Contrairement au Pixel « Taimen », le Pixel « Walleye » aurait des bordures plus fines au niveau de l’écran et son dos devrait être revu à certains niveaux. Pour le reste, on retrouverait les mêmes composants entre le « petit » et le grand modèle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |