Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Imgur se lance dans la création de meme en ligne

Imgur se lance dans la création de meme en ligne

Les memes font aujourd’hui un véritable carton sur Internet. Ces images qui affichent en général une personne avec un texte plutôt basé sur le ton de l’humour sont présentes partout, que ce soit sur les réseaux sociaux, les sites Internet dédiés et plus encore. Jusqu’à présent, pour les créer, l’utilisateur devait récupérer l’image et rajouter le texte à la main. Imgur, service d’hébergement d’images en ligne, facilite le procédé et permet à tout le monde la création de memes directement depuis son site. Il liste tous les images nécessaires, le texte est libre.

Imgur Meme KultureGeek
A vrai dire, des services en ligne comme le réputé QuickMeme permettent déjà ce système. Mais QuickMeme a été banni du site Internet Reddit très utilisé pour partager ces memes. Très rapidement, les auteurs ont estimé que des robots avaient été mis en place pour piéger les votes.

Sur Imgur, la création est simple. Rendez-vous sur cette adresse. Choisissez votre image et appliquez votre texte. Il vous est par la suite proposé de poster l’image sur Imgur pour que vous la partagiez avec vos amis ou n’importe qui. Ce service est gratuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |