Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 8 : un tarif de 999 euros et des détails sur les caractéristiques

Galaxy Note 8 : un tarif de 999 euros et des détails sur les caractéristiques

Le Galaxy Note 8 de Samsung devrait être cher, très cher même. Selon VentureBeat, le prochain smartphone haut de gamme du constructeur coréen sera vendu à 999 euros en Europe. C’est nettement plus que le Galaxy Note 7 en son temps, à savoir 859 euros. Pourquoi une hausse de 140 euros ?

Le Galaxy Note 8 devrait avoir un écran de 6,3 pouces, là où le Galaxy S8+ en a un de 6,2 pouces. On retrouverait le même processeur (Snapdragon 835 aux États-Unis et Exynos 8895 dans le reste du monde) que le Galaxy S8. Cependant, le Galaxy Note 8 devrait avoir 6 Go de RAM, contre 4 Go pour le Galaxy S8. De plus, il devrait avoir un double capteur photo, une première sur un smartphone Samsung. De son côté, la batterie serait de 3 300 mAh.

L’intérêt des Galaxy Note est le stylet. Cette année, Samsung aurait fait des efforts avec plusieurs nouveautés à ce sujet. De plus, Samsung aurait facilité l’usage de deux applications en même temps.

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, le Galaxy Note 8 ne serait pas dévoilé en août, mais en septembre. Il serait ainsi en frontal avec l’iPhone 8 d’Apple. Pour l’anecdote, celui-ci aussi devrait avoir un tarif autour de 1 000 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Samsung fait plus des flagship juste pour les vendre mais comme moteur de vente de tous les autres modèles et de demo de leur techno pour vendre les autres branche de la firme.

    Le prix fumé ajoute un focus mediatique…

    .

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |