Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google devrait lancer son routeur Google Wifi dès lundi en France

Google devrait lancer son routeur Google Wifi dès lundi en France

Google a plusieurs produits, mais certains d’entre eux sont réservés à certains pays. C’est le cas du routeur Google Wifi qui est aujourd’hui disponible au Canada, au Royaume-Uni et aux États-Unis. La France devait s’ajouter à cette liste dès lundi.

Sur son compte Google+, Google France a publié le message « Hey, on a une petite surprise pour vous… Disponible dès lundi ! », suivi de « Vous avez déjà deviné ? ». Un GIF accompagne ce court texte, mais il ne dévoile rien de particulier. En revanche, le nom du fichier a certainement vendu la mèche. En effet, le fichier est nommé « Google Wifi #3.gif ». Un choix de nom intéressant, n’est-ce pas ?

Le routeur Google Wifi devrait donc être disponible dès lundi chez nous. Il faut savoir que le marché français est particulier en comparaison avec le reste du monde sachant que les opérateurs fournissent des box qui font un peu tout. Dans de nombreux pays, dont les États-Unis, les utilisateurs peuvent utiliser le routeur qu’ils veulent et un Google Wifi peut donc être intéressant pour avoir des fonctionnalités supplémentaires (autoriser tel et tel appareil, couper la connexion, etc). Il sera intéressant de voir les arguments mis en avant par Google France pour pousser les utilisateurs français à se procurer un modèle.

Les détails sur le Google Wifi sont à retrouver dans cet article. Le prix est 129 dollars pour un exemplaire et 299 dollars pour trois modèles qui peuvent être reliés entre eux pour faire relais. Le prix en euros est inconnu pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |