Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Tesla discute avec les maisons de disques pour avoir son propre service de streaming musical

Tesla discute avec les maisons de disques pour avoir son propre service de streaming musical

Il fallait la voir venir celle-ci… Selon Recode, Tesla a approché les principales maisons de disques pour discuter autour d’un potentiel service de streaming. Tesla rentrerait ainsi en concurrence avec Spotify, Apple Music, Tidal, Deezer et les autres qui sont déjà sur le marché.

L’idée de Tesla serait d’intégrer son service de streaming dans ses voitures afin que les conducteurs puissent écouter la musique qu’ils désirent sans aucun problème. Il semblerait que Tesla soit intéressé pour créer différentes formules, dont une avec un système de radio où plusieurs musiques d’un même genre par exemple seraient diffusées.

Une simple question peut se poser à ce stade : pourquoi ? Pourquoi Tesla a-t-il envie de créer son propre service de streaming et s’occuper de toute l’infrastructure que cela demande plutôt que s’associer avec Spotify, Apple Music ou un autre acteur déjà présent sur le marché et spécialisé dans le domaine ? Surtout que Tesla propose déjà Spotify à ses clients dans certaines régions, dont l’Europe.

Ce choix peut étonner, c’est certain. En attendant, un porte-parole de Tesla a indiqué « Nous pensons que c’est important d’avoir une expérience exceptionnelle dans la voiture pour que nos clients puissent écouter la musique depuis la source qu’ils veulent. Notre but est de simplement atteindre le bonheur maximum pour nos clients ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |