Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Dailymotion présente une nouvelle version avec un focus particulier sur les contenus premiums

Dailymotion présente une nouvelle version avec un focus particulier sur les contenus premiums

Malgré le mastodonte qu’est YouTube avec plus d’un milliard d’utilisateurs par mois, Dailymotion ne veut pas se laisser marcher sur les pieds avec ses 300 millions d’utilisateurs. Le service de vidéo français a annoncé son intention de se relancer et a dévoilé en partie son nouveau programme. Deux mots d’ordre : contenus premium.

Quatre grandes thématiques vont être mises en avant : actualité, sports, musique et divertissement. Dailymotion veut que les utilisateurs aient leur dose de vidéos à ne pas manquer au quotidien, c’est pour cela qu’il va les aider. Les vidéos amateurs pourront toujours être mises en ligne par les utilisateurs, mais Dailymotion ne les mettra pas particulièrement en avant. En effet, le site va privilégier les contenus professionnels pour lesquels il signe des accords avec des ayants droit pour un partage des revenus publicitaires. D’autres contenus mis en avant seront les vidéos en direct, les contenus dits « frais » et les formats courts.

Dailymotion note qu’il a passé plusieurs partenariats dans le monde pour avoir les contenus professionnels. Trois nouveaux ont été signés avec des groupes internationaux, à savoir CNN, Universal Music et Vice.

Dailymotion annonce que sa toute nouvelle application mobile et son nouveau site seront lancés le 5 juillet prochain en France et dès le 25 juillet dans le reste du monde.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |